14/01/2011

Taches de tomate

Astuce-Tache-de-tomate.jpg

C'est tout simple !

Un peu de citron et hop au soleil !

Ne pas désespérer si la tache n'a pas disparu du premier coup !

Recommencer encore une ou deux fois

et puis laver le vêtement comme d'habitude.

Et le tour est joué.

ùmlùle.jpg

 

17:20 Écrit par Mais qui donc ? dans Trucs et Astuces | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook | |

Commentaires

Bonjour,
Hier tu avais tellement mis de citron qu'il n'y avait plus de taches de tomate et plus de billet !
Hier, c'était toujours l'ancienne note, pour bien parler.
Il y a des anomalies parfois.
Merci pour le truc.
Et hop, je te souhaite un bon week-end.
Bisous

Écrit par : Mousse | 15/01/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Je passe, c'est toujours la sauce tomate.
Ce n'est pas grave.
Hier une journée de folie, je t'expliquerai.
Passe une agréable journée.

Écrit par : Mousse | 19/01/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Brig,

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée !

C'est encore l'hiver...Il a gelé cette nuit, et le matin …eh bien devine…! grattage !!!! heureusement qu’on n’était pas très en retard...

Bon, pour les taches de tomates, je vais attendre le grand soleil d'été (hihihi...), c'est une bonne astuce, je note.

Bisous

Écrit par : touria | 19/01/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Brig,

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée !

C'est encore l'hiver...Il a gelé cette nuit, et le matin …eh bien devine…grattage !!!! heureusement qu’on n’était pas très en retard...

Bon, pour les taches de tomates, je vais attendre le grand soleil d'été (hihihi...), c'est une bonne astuce, je note.

Bisous

Écrit par : touria | 19/01/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.